Forum officiel de la team B.C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message de advent paintball CYLON
Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:41 par Admin

» presentation
Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:45 par cylon

» presentation Bluearrow
Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:25 par bluearrow

» Heuuuu, faudrait pas tout verrouiller pour passer de l'autre coté?!
Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:19 par Admin

» Team OPS.B Tactical Paintball
Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:02 par Falconblack

» Journée club du 08/11/09
Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:13 par Tomb RAIDER

» X7 vs TM15
Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:11 par Teträm

» Nocturne du 07 / 11
Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:32 par Phil

» Ou est le terrain?
Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:04 par Falconblack

Le forum B.C.T déménage !!!

ATTENTION !!!!!!!

Suite à des problèmes techniques sur "forumactif", site qui héberge notre présent forum,nous déménageons sur :

 

http://brusselscamoteam.xooit.be

teams préférés
*La team de la 13ème P.F.L
*La team " predators " .
*Nos mercenaires préférés .
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing ! ! !

2 participants

Aller en bas

Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Empty Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing ! ! !

Message  Nico 007 Mer 12 Aoû - 13:56

Hello tout le monde, je m'appelle Nicolas je suis de la région de Verviers, j'ai 25 ans et il est inutile de dire que j'aime le paintball, personne ne me prendrai au sérieux Very Happy

Je suis équipés d'un tippmann A5 et un BT TM7, j'ai plusieurs tenues camo... j'aime les activités sportives en général.

Je suis un des organisateurs de Advent Paintball à Verviers http://advent-paintball.skyrock.com

Voici une brève présentation, la suite nous en discuterons dans la safety zone...

Je vous dis à bientôt pour des affrontements amicaux.

Nico

Nico 007

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Empty Re: Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing ! ! !

Message  Falconblack Mer 12 Aoû - 14:02

Et bien bienvenue à toi Nico sur notre modeste forum,et j'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance très bientôt ds votre safety zone alors......

En tous les cas welcome on board cheers !!!!
Falconblack
Falconblack
président
président

Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Lanceurs : Tippy A5 et BT TM7
masques : Jt flex 8 full cover camo + proto camo

Revenir en haut Aller en bas

Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Empty Re: Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing ! ! !

Message  Nico 007 Mer 12 Aoû - 14:05

Avec plaisir Cool

Nico

Nico 007

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing    ! ! ! Empty Re: Gooooood Morniiiiiiiiiiiiiiing ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum