Rechercher
Derniers sujets
Le forum B.C.T déménage !!!
ATTENTION !!!!!!!
Suite à des problèmes techniques sur "forumactif", site qui héberge notre présent forum,nous déménageons sur :
http://brusselscamoteam.xooit.be
teams préférés
*La team de la 13ème P.F.L
*La team " predators " .
*Nos mercenaires préférés .
Agimont, retombées négatives
+2
cyborg
Oeil de Lynx
6 participants
Page 1 sur 1
Agimont, retombées négatives
Oh yé Oh yé,
Pour vous faire savoir que la dernière partie à Agimont fait énormément de bruit en négatif, que ce soit sur spb ou d'autres forums.
en voilà une trace : http://forums.scenario-paintball.com/topic/40836-video-scandale-paintball/page__gopid__530859&#entry530859
Il faut avouer, que s'était inconscient..
C'était du n'importe nawak..
Entre nous, le château, je le cherche toujours
Pour vous faire savoir que la dernière partie à Agimont fait énormément de bruit en négatif, que ce soit sur spb ou d'autres forums.
en voilà une trace : http://forums.scenario-paintball.com/topic/40836-video-scandale-paintball/page__gopid__530859&#entry530859
Il faut avouer, que s'était inconscient..
C'était du n'importe nawak..
Entre nous, le château, je le cherche toujours
Re: Agimont, retombées négatives
ok pour le chateau ....cela m'a fait chier aussi
mais bon le reste le petit il exagère quand meme .... puis c'est dire se tiennent pas ...
il est choquer qu'un gosse de 9 ans soit sur le terrain .. mais a commencer a jouer a 8ans
il dit je cite : il y avait un gosse et meme une fille dans la maison
heu moi j'en ais vu deja 2 chez nous ... mais bon voit pas le rapport avec le gosse quand meme
il dit avoir vu des personnes éssuyer leur taches .. c'est pas une exclu de agimont loin de la
c'est pas les arbitres qui ont jeter le fumi dans la maison ( les autres sont tomber devant ) mais un photographe d'une team
pour le reste sur que si tu as des problèmes de respi tu es mal dans un cas comme cela ... pour cela que j'ais fait sortir Jade de suite ...
mais on a deja vu pas mal de fumi dans des endroits encore moins aerer que cela aussi..
donc en gros je suis l'avis du modo du forum ...
mais bon le reste le petit il exagère quand meme .... puis c'est dire se tiennent pas ...
il est choquer qu'un gosse de 9 ans soit sur le terrain .. mais a commencer a jouer a 8ans
il dit je cite : il y avait un gosse et meme une fille dans la maison
heu moi j'en ais vu deja 2 chez nous ... mais bon voit pas le rapport avec le gosse quand meme
il dit avoir vu des personnes éssuyer leur taches .. c'est pas une exclu de agimont loin de la
c'est pas les arbitres qui ont jeter le fumi dans la maison ( les autres sont tomber devant ) mais un photographe d'une team
pour le reste sur que si tu as des problèmes de respi tu es mal dans un cas comme cela ... pour cela que j'ais fait sortir Jade de suite ...
mais on a deja vu pas mal de fumi dans des endroits encore moins aerer que cela aussi..
donc en gros je suis l'avis du modo du forum ...
cyborg- Messages : 131
Lanceurs : bt tm7 / bt4 / VL Lynx
j'ais compris pour la fille en regardant les photos de leur team .... il y a une fille qui en fait partie ...
elle voulait surement un traitement de faveur lol
par contre j'aimerais savoir comment était habillé leur photographe ... car les photos ont été prise de la ou a été lancée le fumi
elle voulait surement un traitement de faveur lol
par contre j'aimerais savoir comment était habillé leur photographe ... car les photos ont été prise de la ou a été lancée le fumi
pas clair leur histoire...
En tout cas pub mensongère, le château, s'est QQ et pet de lapin..
En tout cas pub mensongère, le château, s'est QQ et pet de lapin..
oui ça entièrement d'accord avec toi .... le chateau on l'a meme pas vu de loin
Pfffff... quel chochotte le pleurnicheur !
Faudrait lui dire que Julie y était aussi et qu'elle n'a pas chialé pendant 107 ans, elle !
Faudrait lui dire que Julie y était aussi et qu'elle n'a pas chialé pendant 107 ans, elle !
Maverick- Messages : 50
Lanceurs : BT TM-15 + Lapco 16'' Assault + rip-clip + X7 low / tac-cap
masques : JT Spectra Flex 8 Full
mdr mdr mdr, et oui qye voulez vous, je suis pas une solide malgré mon petit gabari...
Julie elle me fait penser au Ptit Pimousse Cassis...
"TU SAIS C'QUI T'DIT LE CASSIS !!!!"
Special Dedicace pour Julie
Maverick a écrit:Julie elle me fait penser au Ptit Pimousse Cassis...
Tu nous la feras "la pie qui chante" dimanche ,dis ????
Stp stp
Falconblack- président
Lanceurs : Tippy A5 et BT TM7
masques : Jt flex 8 full cover camo + proto camo
Bon, soyons clairs à ce sujet, (au moins autant que je l'ai été avec le gaviot de 16 ans qui a pondu le ""scandale."")
Pour moi c'est limpide, XIII (pour ne pas le nommer), a tout juste 16 piges (on est presque tous en age d'être l'un de ses parents) et, ôôôôô horreur, il n'aime pas les fumis parce que ça le fait tousser!
L'envie me prend de lui conseiller de se contenter de jouer à des FPS sur son ordinateur, mais je n'en ferai rien, je risque de passer pour un sale con intolérant.
Moi cette ferme, j'y étais, j'ai bouffé du fumigène comme jamais auparavant et c'était déééééééééémeeeeeeeeeeeeeeeeentiel!!!!!! Je m'en souviendrai avec bonheur et érections pendant des années!!!!
Ca fait partie intégrante du scénario!!!!! Que ce soit un arbitre, un photographe, un clown, un président de la république qui balance le fumi, on en a rien a foutre!! C'est pas le problème!
Celui qui n'aime pas n'a rien à faire dans le "scénario-paintball" et devrait se recycler dans le speedball!
Moi ça me bourre d'avoir à compter sur l'avis de prépubères de 16 ans qui veulent "jouer à la gueguerre " et qui n'assument pas les conséquences de ce type de games!!
Voila en gros le résumé de mon avis et désolé si je suis un peu cru!
Pour moi Agimont a été une excellente journée, très immersive et j'ai éjaculé de nombreuses fois!!! Certes il n'y avait pas de scénario élaboré mais c'est secondaire.. barrière des langues oblige.....
** voila donc, je conclus : Agimont c'était dément!!!!
Pour moi c'est limpide, XIII (pour ne pas le nommer), a tout juste 16 piges (on est presque tous en age d'être l'un de ses parents) et, ôôôôô horreur, il n'aime pas les fumis parce que ça le fait tousser!
L'envie me prend de lui conseiller de se contenter de jouer à des FPS sur son ordinateur, mais je n'en ferai rien, je risque de passer pour un sale con intolérant.
Moi cette ferme, j'y étais, j'ai bouffé du fumigène comme jamais auparavant et c'était déééééééééémeeeeeeeeeeeeeeeeentiel!!!!!! Je m'en souviendrai avec bonheur et érections pendant des années!!!!
Ca fait partie intégrante du scénario!!!!! Que ce soit un arbitre, un photographe, un clown, un président de la république qui balance le fumi, on en a rien a foutre!! C'est pas le problème!
Celui qui n'aime pas n'a rien à faire dans le "scénario-paintball" et devrait se recycler dans le speedball!
Moi ça me bourre d'avoir à compter sur l'avis de prépubères de 16 ans qui veulent "jouer à la gueguerre " et qui n'assument pas les conséquences de ce type de games!!
Pour moi Agimont a été une excellente journée, très immersive et j'ai éjaculé de nombreuses fois!!! Certes il n'y avait pas de scénario élaboré mais c'est secondaire.. barrière des langues oblige.....
[13-PFL] Koursk a écrit:Bon, soyons clairs à ce sujet, (au moins autant que je l'ai été avec le gaviot de 16 ans qui a pondu le ""scandale."")
+1 ma biche ....
Big up pour Agimont !!!!!
Falconblack- président
Lanceurs : Tippy A5 et BT TM7
masques : Jt flex 8 full cover camo + proto camo
+2... sans l'érection...faisait un ptit peu froid.
Page 1 sur 1