Rechercher
Derniers sujets
Le forum B.C.T déménage !!!
ATTENTION !!!!!!!
Suite à des problèmes techniques sur "forumactif", site qui héberge notre présent forum,nous déménageons sur :
http://brusselscamoteam.xooit.be
teams préférés
*La team de la 13ème P.F.L
*La team " predators " .
*Nos mercenaires préférés .
Snipy des Prédators
4 participants
Page 1 sur 1
Snipy des Prédators
Yop
Vous me connaissez déja mais je vais quand même me présenter.
Je m'appel Snipy et mon nom de famille est Prédator, j'ai 128 ans et suis l'heureux papa d'un ptit prédators de 4 ans. Pour l'instant il ne mange que des lézards et crocodiles mais est en bonne voie pour commencer à bouffer de l'alien d'ici un an.
Nous avons déja eu le plaisir de nous rencontrer une fois sur votre terrain suite à votre sympathique inviatation, nous vous communiquerons d'ailleurs demain la date de la manche retour chez nous afin de vous rendre la pareille ainsi que pour vous remercier de votre acceuil.
Sinon je suis équipé d'un TM-7 quelque peu personnalisé et d'un Ion full upgrade. Ca fait presque 3 ans que je joue aux pistoboules et j'y ai gouté la première fois à Veckring...
Les Predators c'est une grosse team de + 25 équipiers dont une bonne quinzaine très actifs!
Nous possédons une salle 100´% urbaine avec batiments, décors holywoodien et toute la sono et jeux de lumières qui vont avec pour repeindre ses copains en musique ou dans l'ambiance de la B.O. du film du moment.
Photos "j'me la pète"
Et l'équipe:
Vous me connaissez déja mais je vais quand même me présenter.
Je m'appel Snipy et mon nom de famille est Prédator, j'ai 128 ans et suis l'heureux papa d'un ptit prédators de 4 ans. Pour l'instant il ne mange que des lézards et crocodiles mais est en bonne voie pour commencer à bouffer de l'alien d'ici un an.
Nous avons déja eu le plaisir de nous rencontrer une fois sur votre terrain suite à votre sympathique inviatation, nous vous communiquerons d'ailleurs demain la date de la manche retour chez nous afin de vous rendre la pareille ainsi que pour vous remercier de votre acceuil.
Sinon je suis équipé d'un TM-7 quelque peu personnalisé et d'un Ion full upgrade. Ca fait presque 3 ans que je joue aux pistoboules et j'y ai gouté la première fois à Veckring...
Les Predators c'est une grosse team de + 25 équipiers dont une bonne quinzaine très actifs!
Nous possédons une salle 100´% urbaine avec batiments, décors holywoodien et toute la sono et jeux de lumières qui vont avec pour repeindre ses copains en musique ou dans l'ambiance de la B.O. du film du moment.
Photos "j'me la pète"
Et l'équipe:
Re: Snipy des Prédators
Et bien bienvenue à toi sur notre modeste forum "Snipy Predators" et ce sera avec grand plaisir que nous vous rencontrerons à l'occase pour la manche retour !!!( En espérant réunir la team au complet pour une fois )
Longue vie à vous les mecs
Longue vie à vous les mecs
voila un terrain que pas mal d'entre nous aimerais bien tester je pense ... faudra se faire cela un de ces 4
cyborg- Messages : 131
Lanceurs : bt tm7 / bt4 / VL Lynx
Ben à la limite,rien ne vous empêche de vous joindre à nous pour les affronter lors de la manche retour.......ça pourrais être bien fun
Tu n'as qu'a voir ça avec ta team et dés que j'ai une date de rencontre avec nos amis,on s'organise ça pour venir en nombre pour mastiquer de la colonne vertebrale de predators.....En plus comme vous êtes de gros mangeurs .....
Tu n'as qu'a voir ça avec ta team et dés que j'ai une date de rencontre avec nos amis,on s'organise ça pour venir en nombre pour mastiquer de la colonne vertebrale de predators.....En plus comme vous êtes de gros mangeurs .....
Falconblack- président
Lanceurs : Tippy A5 et BT TM7
masques : Jt flex 8 full cover camo + proto camo
pq pas cela peut etre marrant en effet .... enfin pas pour les mangés
cyborg- Messages : 131
Lanceurs : bt tm7 / bt4 / VL Lynx
Mais si t'inquiète !!!Tu peux pas dire que tu n'aimes pas,temps que tu n'as pas gouté