Rechercher
Derniers sujets
Le forum B.C.T déménage !!!
ATTENTION !!!!!!!
Suite à des problèmes techniques sur "forumactif", site qui héberge notre présent forum,nous déménageons sur :
http://brusselscamoteam.xooit.be
teams préférés
*La team de la 13ème P.F.L
*La team " predators " .
*Nos mercenaires préférés .
Phil, Philou, Filet à vous de choisir
5 participants
Page 1 sur 1
Phil, Philou, Filet à vous de choisir
Bonjour à tous,
je me présente Philippe, 25ans, etudiant en medecine ( j arrive à la fin ).
pff que dire ? suis papa d'une petite Liza depuis mai 2008. J habite à Bruxelles,Woluwe st-lambert.
Comment ai-je decouvert le paintball ? Ben amateur de tir au GP 35 ( 9mm ) mais bon comme vous vous le doutez, difficile de pratique cela en exterieur... So j ai commencé le paintball dans les ardennes, puis dans club près de mon ancien vilage du B.W, et là j aimerai me lancer de façon plus concrete et plus suivi. Dès lors après des recherches goggleliennes, j ai trouvé CHEPA alias Sam où j ai acheté un bravo one avec divers accessoires. Sam a l idée de creer des journée "club" pour equipés sur son terrain, je soutiens cette idée vu sa proximité avec ma chère capitale et mon emploi du temps qui est malheureusement bien plein. Heureusement qu on a inventé l'iPhone ca me permet de rester en contact avec le monde.
J espere ici faire des connaissances de passionnés pour echange d'info et de bon moment de plaisir ET qui sait vous rejoindre lors de vos journées.
A+
pff que dire ? suis papa d'une petite Liza depuis mai 2008. J habite à Bruxelles,Woluwe st-lambert.
Comment ai-je decouvert le paintball ? Ben amateur de tir au GP 35 ( 9mm ) mais bon comme vous vous le doutez, difficile de pratique cela en exterieur... So j ai commencé le paintball dans les ardennes, puis dans club près de mon ancien vilage du B.W, et là j aimerai me lancer de façon plus concrete et plus suivi. Dès lors après des recherches goggleliennes, j ai trouvé CHEPA alias Sam où j ai acheté un bravo one avec divers accessoires. Sam a l idée de creer des journée "club" pour equipés sur son terrain, je soutiens cette idée vu sa proximité avec ma chère capitale et mon emploi du temps qui est malheureusement bien plein. Heureusement qu on a inventé l'iPhone ca me permet de rester en contact avec le monde.
J espere ici faire des connaissances de passionnés pour echange d'info et de bon moment de plaisir ET qui sait vous rejoindre lors de vos journées.
A+
Phil- Messages : 64
Lanceurs : bravo one
masques : JT Proshield
Re: Phil, Philou, Filet à vous de choisir
Slt Phil, bienvenu à toi...
Ahhh, un toubib dans la team :-) + Ma' Dalton pharmacienne...
Lio , s'est bon nous sommes au complet :-) :-)
On survivras :-)
A bientôt sur le terrain Phil.
Ahhh, un toubib dans la team :-) + Ma' Dalton pharmacienne...
Lio , s'est bon nous sommes au complet :-) :-)
On survivras :-)
A bientôt sur le terrain Phil.
Dernière édition par Oeil de Lynx le Dim 9 Aoû - 15:30, édité 1 fois
j attend vos dates, j avise et vous rejoins
Binvenu dans ce monde magnifique et conviviale qu'est le paintall!
Phil a écrit:Bonjour à tous,
A+
Bienvenue à toi Phil sur notre modeste forum,et j'espère que l'on aura l'occasion d'échanger de la boulasse chez l'oncle Sam ou ailleurs à l'occase !!!Et bienvenue ds ce merveilleux microcosme qu'est le paintball !!!
Et si tu es dispo en septembre , je t'invite à participer à notre " week end " club,avec ambiance "camping" et parties nocturnes .......
Bref,l'idéal pour te familiariser avec la team et le terrain et le tout ds une ambiance "bonne enfant"
Tchusssss
Bref,l'idéal pour te familiariser avec la team et le terrain et le tout ds une ambiance "bonne enfant"
Tchusssss
Falconblack- président
Lanceurs : Tippy A5 et BT TM7
masques : Jt flex 8 full cover camo + proto camo
merci c est sympa de proposer mais le 5-6 septembre, je suis sur la mer egée pour une semaine et je rentre dimanche 13 au soir.
MAIS n oubliez pas la journée CHEPA LE 20/9, là je serai present !!!
Le weekend du 27, j ai rien de prévu...
MAIS n oubliez pas la journée CHEPA LE 20/9, là je serai present !!!
Le weekend du 27, j ai rien de prévu...
Ben pas de chance alors mais entre la mer Egée et le week end ,moi j'hésiterais pas
Sinon pour la journée chez Oncle Sam,le staff de la team est en vacances et on reviens le 27 ou 28/09 dc septembre c'est mort pour nous
Sinon prochaine journée "club",ce sera début octobre pour les parties automnales avant les "hivernales"( forcément !!!! ) et le Winter game spb en Janvier et - 9 c°
Mais de toute façon,à partir d'octobre,on organisera une journée "club" et une sorties team chaque mois et ce afin de se diversifier un max ......
Sinon pour la journée chez Oncle Sam,le staff de la team est en vacances et on reviens le 27 ou 28/09 dc septembre c'est mort pour nous
Sinon prochaine journée "club",ce sera début octobre pour les parties automnales avant les "hivernales"( forcément !!!! ) et le Winter game spb en Janvier et - 9 c°
Mais de toute façon,à partir d'octobre,on organisera une journée "club" et une sorties team chaque mois et ce afin de se diversifier un max ......
Falconblack- président
Lanceurs : Tippy A5 et BT TM7
masques : Jt flex 8 full cover camo + proto camo
Page 1 sur 1