Forum officiel de la team B.C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message de advent paintball CYLON
Phil, Philou, Filet à vous de choisir Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:41 par Admin

» presentation
Phil, Philou, Filet à vous de choisir Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:45 par cylon

» presentation Bluearrow
Phil, Philou, Filet à vous de choisir Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:25 par bluearrow

» Heuuuu, faudrait pas tout verrouiller pour passer de l'autre coté?!
Phil, Philou, Filet à vous de choisir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:19 par Admin

» Team OPS.B Tactical Paintball
Phil, Philou, Filet à vous de choisir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:02 par Falconblack

» Journée club du 08/11/09
Phil, Philou, Filet à vous de choisir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:13 par Tomb RAIDER

» X7 vs TM15
Phil, Philou, Filet à vous de choisir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:11 par Teträm

» Nocturne du 07 / 11
Phil, Philou, Filet à vous de choisir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:32 par Phil

» Ou est le terrain?
Phil, Philou, Filet à vous de choisir Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:04 par Falconblack

Le forum B.C.T déménage !!!

ATTENTION !!!!!!!

Suite à des problèmes techniques sur "forumactif", site qui héberge notre présent forum,nous déménageons sur :

 

http://brusselscamoteam.xooit.be

teams préférés
*La team de la 13ème P.F.L
*La team " predators " .
*Nos mercenaires préférés .
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Phil, Philou, Filet à vous de choisir

5 participants

Aller en bas

Phil, Philou, Filet à vous de choisir Empty Phil, Philou, Filet à vous de choisir

Message  Phil Dim 9 Aoû - 14:49

Bonjour à tous,

je me présente Philippe, 25ans, etudiant en medecine ( j arrive à la fin ).

pff que dire ? suis papa d'une petite Liza depuis mai 2008. J habite à Bruxelles,Woluwe st-lambert.
Comment ai-je decouvert le paintball ? Ben amateur de tir au GP 35 ( 9mm ) mais bon comme vous vous le doutez, difficile de pratique cela en exterieur... So j ai commencé le paintball dans les ardennes, puis dans club près de mon ancien vilage du B.W, et là j aimerai me lancer de façon plus concrete et plus suivi. Dès lors après des recherches goggleliennes, j ai trouvé CHEPA alias Sam où j ai acheté un bravo one avec divers accessoires. Sam a l idée de creer des journée "club" pour equipés sur son terrain, je soutiens cette idée vu sa proximité avec ma chère capitale et mon emploi du temps qui est malheureusement bien plein. Heureusement qu on a inventé l'iPhone ca me permet de rester en contact avec le monde.

J espere ici faire des connaissances de passionnés pour echange d'info et de bon moment de plaisir ET qui sait vous rejoindre lors de vos journées.

A+
Phil
Phil

Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 40
Localisation : Woluwe St-Lambert
Lanceurs : bravo one
masques : JT Proshield

Revenir en haut Aller en bas

Phil, Philou, Filet à vous de choisir Empty Re: Phil, Philou, Filet à vous de choisir

Message  Oeil de Lynx Dim 9 Aoû - 15:07

Slt Phil, bienvenu à toi...

Ahhh, un toubib dans la team :-) + Ma' Dalton pharmacienne...

Lio , s'est bon nous sommes au complet :-) :-)

On survivras :-)



A bientôt sur le terrain Phil.


Dernière édition par Oeil de Lynx le Dim 9 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
logistique
logistique

Messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Binche ( Hainaut )
Lanceurs : Spyder MR 1 + Tippmann X7 / X 36 loader 200 et loader 50 + Lapco 14 " + HH 16" et pour finir TPX
masques : JT Flex Elite Camo

http://www.camopaintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Phil, Philou, Filet à vous de choisir Empty Re: Phil, Philou, Filet à vous de choisir

Message  Phil Dim 9 Aoû - 15:09

j attend vos dates, j avise et vous rejoins
Phil
Phil

Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 40
Localisation : Woluwe St-Lambert
Lanceurs : bravo one
masques : JT Proshield

Revenir en haut Aller en bas

Phil, Philou, Filet à vous de choisir Empty Re: Phil, Philou, Filet à vous de choisir

Message  Snipy Dim 9 Aoû - 21:04

Binvenu dans ce monde magnifique et conviviale qu'est le paintall! Smile
Snipy
Snipy

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Lanceurs : BT TM7 - Ion Full Upgrade
masques : V-force Grill

http://predator.monally.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Phil, Philou, Filet à vous de choisir Empty Re: Phil, Philou, Filet à vous de choisir

Message  Admin Lun 10 Aoû - 0:34

Phil a écrit:Bonjour à tous,

je me présente Philippe, 25ans, etudiant en medecine ( j arrive à la fin ).

pff que dire ? suis papa d'une petite Liza depuis mai 2008. J habite à Bruxelles,Woluwe st-lambert.
Comment ai-je decouvert le paintball ? Ben amateur de tir au GP 35 ( 9mm ) mais bon comme vous vous le doutez, difficile de pratique cela en exterieur... So j ai commencé le paintball dans les ardennes, puis dans club près de mon ancien vilage du B.W, et là j aimerai me lancer de façon plus concrete et plus suivi. Dès lors après des recherches goggleliennes, j ai trouvé CHEPA alias Sam où j ai acheté un bravo one avec divers accessoires. Sam a l idée de creer des journée "club" pour equipés sur son terrain, je soutiens cette idée vu sa proximité avec ma chère capitale et mon emploi du temps qui est malheureusement bien plein. Heureusement qu on a inventé l'iPhone ca me permet de rester en contact avec le monde.

J espere ici faire des connaissances de passionnés pour echange d'info et de bon moment de plaisir ET qui sait vous rejoindre lors de vos journées.

A+

Bienvenue à toi Phil sur notre modeste forum,et j'espère que l'on aura l'occasion d'échanger de la boulasse Wink chez l'oncle Sam ou ailleurs à l'occase !!!Et bienvenue ds ce merveilleux microcosme qu'est le paintball !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Lanceurs : droit au coeur
masques : de l'infâme admin

http:// www.camopaintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Phil, Philou, Filet à vous de choisir Empty Re: Phil, Philou, Filet à vous de choisir

Message  Falconblack Lun 10 Aoû - 9:10

Et si tu es dispo en septembre , je t'invite à participer à notre " week end " club,avec ambiance "camping" et parties nocturnes affraid ....... Twisted Evil

Bref,l'idéal pour te familiariser avec la team et le terrain et le tout ds une ambiance "bonne enfant" Razz

Tchusssss
Falconblack
Falconblack
président
président

Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Lanceurs : Tippy A5 et BT TM7
masques : Jt flex 8 full cover camo + proto camo

Revenir en haut Aller en bas

Phil, Philou, Filet à vous de choisir Empty Re: Phil, Philou, Filet à vous de choisir

Message  Phil Lun 10 Aoû - 9:14

merci c est sympa de proposer mais le 5-6 septembre, je suis sur la mer egée pour une semaine et je rentre dimanche 13 au soir.
MAIS n oubliez pas la journée CHEPA LE 20/9, là je serai present !!!

Le weekend du 27, j ai rien de prévu...
Phil
Phil

Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 40
Localisation : Woluwe St-Lambert
Lanceurs : bravo one
masques : JT Proshield

Revenir en haut Aller en bas

Phil, Philou, Filet à vous de choisir Empty Re: Phil, Philou, Filet à vous de choisir

Message  Falconblack Lun 10 Aoû - 9:41

Ben pas de chance alors mais entre la mer Egée et le week end ,moi j'hésiterais pas lol!

Sinon pour la journée chez Oncle Sam,le staff de la team est en vacances et on reviens le 27 ou 28/09 dc septembre c'est mort pour nous Sleep

Sinon prochaine journée "club",ce sera début octobre pour les parties automnales avant les "hivernales"( forcément !!!! Laughing ) et le Winter game spb en Janvier et - 9 c° Twisted Evil

Mais de toute façon,à partir d'octobre,on organisera une journée "club" et une sorties team chaque mois et ce afin de se diversifier un max ...... Cool
Falconblack
Falconblack
président
président

Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Lanceurs : Tippy A5 et BT TM7
masques : Jt flex 8 full cover camo + proto camo

Revenir en haut Aller en bas

Phil, Philou, Filet à vous de choisir Empty Re: Phil, Philou, Filet à vous de choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum