Forum officiel de la team B.C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message de advent paintball CYLON
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:41 par Admin

» presentation
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:45 par cylon

» presentation Bluearrow
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:25 par bluearrow

» Heuuuu, faudrait pas tout verrouiller pour passer de l'autre coté?!
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:19 par Admin

» Team OPS.B Tactical Paintball
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:02 par Falconblack

» Journée club du 08/11/09
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:13 par Tomb RAIDER

» X7 vs TM15
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:11 par Teträm

» Nocturne du 07 / 11
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:32 par Phil

» Ou est le terrain?
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:04 par Falconblack

Le forum B.C.T déménage !!!

ATTENTION !!!!!!!

Suite à des problèmes techniques sur "forumactif", site qui héberge notre présent forum,nous déménageons sur :

 

http://brusselscamoteam.xooit.be

teams préférés
*La team de la 13ème P.F.L
*La team " predators " .
*Nos mercenaires préférés .
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball

2 participants

Aller en bas

Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Empty Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball

Message  Teträm Ven 17 Juil - 14:11

Bonjour,
Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Je me présente, je suis Samuel, marié depuis mi 2006, papa d'une petite fille depuis décembre 2007, et dans le paintball de manière professionnelle depuis mi 2004.
Début 2002, j'ai mon cousin qui reviens des USA avec 2 équipements et 2 pots de 400 billes. Après avoir fait une partie à deux on s'est tout de suite dit qu'il fallait s'équiper plus. Une partie à "Paintball Sport", une autre à "Vekring" avec les potes et je me suis dit que je devais acheter du matos pour jouer dans un bois (privé). J'ai acheté en septembre 2002 10 équipements et pendant 2 ans, j'ai tenté de récupérer ce que j'avais dépensé en "louant" le matos aux potes, ... et aux potes des potes.
La suite logique est la création d'une SPRL en 2004, une fois les études finies pour me lancer dans le paintball.
J'ai tenté l'aventure du shop en 2005-2006, mais sous franchise, cela n'a pas fonctionné comme je le souhaitais. J'ai donc attendu 2009 pour enfin lancer un shop comme je l'entends, avec le choix des fournisseurs, sans contraintes sinon celle de plaire aux joueurs.

Il est se compose essentiellement de la gamme BT (lanceurs , et "player gear"), Tippmann, Tiberius et des marques accessoires (Hammerhead, Lapco, Pure Energy, JT, ...).
Dans les mois qui viennent, je devrais rentrer la gamme Dye/Proto.

Bien entendu, tout peut être commandé ou presque (délais courts).
Je n'ai pas les moyens d'avoir tout de stock 10x, mais tout est en double au moins. Le shop sera réassorti mensuellement selon les demandes, l'évolution des gammes, ...
Teträm
Teträm

Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Lillois (Waterloo)
Lanceurs : Tippmann A5 MP5-K style avec hélices souples, tac cap, canon 8" Lapco, silencieux Lapco, crosse coulissante en métal, red dot court.
masques : JT Flex 8 olive

http://www.chepa-paintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Empty Bienvenue

Message  Admin Ven 17 Juil - 14:15

Et bien merci pour cette petite présentation et bienvenue à toi sur notre forum Oncle Sam Wink !!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Lanceurs : droit au coeur
masques : de l'infâme admin

http:// www.camopaintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Empty Re: Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball

Message  Teträm Dim 2 Aoû - 17:16

Comme le M98 AK-style vient d'être vendu, je termine la custo A5 MP-5K que j'avais entamée :
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Dsc4226small

C'est un A5 basic avec un quelques accessoires pour lui donner un look MP-5K.
Liste des modifs :
- Canon 8" 0.690 Lapco
- Silencieux Lapco
- Hélices souples de Cyclone Lapco
- Chargeur MP-5 Lapco
- Loader Tac Cap 50 billes
- Crosse coulissante métallique
- Red/green dot court (11mm)

Lanceur court, crosse repliable, look ravageur, fiabilité et solidité Tippmann, le A5 est fait pour être customisé en MP-5. En version meca, il reste monté en tac cap pour garder ce look léger et petit.
On verra à l'usage si je passe en poignée électro (pour le look du switch et pour la cadence) mais je devrai alors compléter l'upgrade Cyclone avec le remplacement du ratchet et du QEPH.

Photos :
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Dsc4872medium
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Dsc4867medium
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Dsc4868medium
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Dsc4874medium
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Dsc4873medium
Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Dsc4870medium

Il va bien falloir l'essayer!
Teträm
Teträm

Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Lillois (Waterloo)
Lanceurs : Tippmann A5 MP5-K style avec hélices souples, tac cap, canon 8" Lapco, silencieux Lapco, crosse coulissante en métal, red dot court.
masques : JT Flex 8 olive

http://www.chepa-paintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball Empty Re: Samuel alias Teträm de Chepa-Paintball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum