Rechercher
Derniers sujets
Le forum B.C.T déménage !!!
ATTENTION !!!!!!!
Suite à des problèmes techniques sur "forumactif", site qui héberge notre présent forum,nous déménageons sur :
http://brusselscamoteam.xooit.be
teams préférés
*La team de la 13ème P.F.L
*La team " predators " .
*Nos mercenaires préférés .
stincky des BKC
4 participants
Page 1 sur 1
stincky des BKC
avant tout un grand bonjours ( ou bonsoir vu l heur ) a tous
moi c est stincky , oue j sais vous allez me dire " tu nous apprend rien c est ecrit a coter " ben oui en effet alors soyons plus precis , je joue depuis deux ans au paintball camo , j ai commencer avec un X7 a la salle arcadia avec mes amis les predas , mais tres vite attirer par ce loisir , et ayant reussit a transmetre ce fabuleux virus " paintballistique" a pas mal d amis on a decider de fonder ensemble cette equipe d amis qu est la BKC team ( bras KC) , je joue maintenant avec un DM9 avec loader rotor ( oui je sais certains me diront " bboouuhhh un electro-pneumatique " ,... et oui , et j ai meme pas honte )
voila pour la petite presentation
a peluche
moi c est stincky , oue j sais vous allez me dire " tu nous apprend rien c est ecrit a coter " ben oui en effet alors soyons plus precis , je joue depuis deux ans au paintball camo , j ai commencer avec un X7 a la salle arcadia avec mes amis les predas , mais tres vite attirer par ce loisir , et ayant reussit a transmetre ce fabuleux virus " paintballistique" a pas mal d amis on a decider de fonder ensemble cette equipe d amis qu est la BKC team ( bras KC) , je joue maintenant avec un DM9 avec loader rotor ( oui je sais certains me diront " bboouuhhh un electro-pneumatique " ,... et oui , et j ai meme pas honte )
voila pour la petite presentation
a peluche
Re: stincky des BKC
Bienvenue à bord "Stincky" !!!!Et au plaisir de se rencontrer un de ces 4 sur un terrain pour du boulassage comme on les aime......
Au fait vous avez un forum ???
Au fait vous avez un forum ???
Falconblack- président
Lanceurs : Tippy A5 et BT TM7
masques : Jt flex 8 full cover camo + proto camo
pour te repondre , oui nous avons un forum , mais pour l instant il est tres mort , due a nos activitee respectives , malheureusement on a pas le temps (enfin les autres , moi j suis toujours sur le pc :p ) , donc j vous le donnerai quand il sera de nouveau plus vivant
stincky a écrit:pour te repondre , oui nous avons un forum , mais pour l instant il est tres mort , due a nos activitee respectives , malheureusement on a pas le temps (enfin les autres , moi j suis toujours sur le pc :p ) , donc j vous le donnerai quand il sera de nouveau plus vivant
Ok,mais de toute façon je pense que l'on va se voir très bientôt,on est toujours chaud pour faire de nouvelles rencontres et rencontrer de nouvelles têtes,surtout que vous c'est les Bras KC et nous on se surnomme de temps en temps les bras cassés team dû au comportement de certains joyeux lurons de la team !!!!!Dc je propose que fin septembre,à notre retour,je prenne contact avec toi et que l'on s'organise une journée pour se rencontrer ;)et voir si on a d'autres trucs en commun ......
Falconblack- président
bienvenu a toi
ce qui est cool avec le paint c'est qu'il n'y a pas de mauvaise saison pour y jouer ... donc on se verra certainemet rapidement
ce qui est cool avec le paint c'est qu'il n'y a pas de mauvaise saison pour y jouer ... donc on se verra certainemet rapidement
cyborg- Messages : 131
Lanceurs : bt tm7 / bt4 / VL Lynx
avec grand plaisir , on organisera ca
pas de mauvaise saison , c est vite dit , moi sous des cordes de pluit je joue pas ,
pas de mauvaise saison , c est vite dit , moi sous des cordes de pluit je joue pas ,
moi pas de prob suis équiper pour
stincky a écrit:
Et non, pour moi non plus il n'y a pas de mauvaise saison... Quand on est un vrai passionné, un fou de paint...On joue dans n'importe quelle condition ... Ce n'est pas la pluie qui va nous arrêtés ... Pas vrai
ben moi elle me fera juste changer de gun ... le TM7 aime pas trop la puie ...
moi pas de soucis avec les autres
moi pas de soucis avec les autres
de ce coter mes guns et moi somme parail , on aime pas la pluit , chacun son truc , voila pq c est pas mal d avoir un salle indoor :p
stincky a écrit:de ce coter mes guns et moi somme parail , on aime pas la pluit , chacun son truc , voila pq c est pas mal d avoir un salle indoor :p
Moi non plus d'ailleurs,la pluie c'est la seule chose qui me dégoute pour jouer !!!
Falconblack- président
Page 1 sur 1