Rechercher
Derniers sujets
Le forum B.C.T déménage !!!
ATTENTION !!!!!!!
Suite à des problèmes techniques sur "forumactif", site qui héberge notre présent forum,nous déménageons sur :
http://brusselscamoteam.xooit.be
teams préférés
*La team de la 13ème P.F.L
*La team " predators " .
*Nos mercenaires préférés .
stincky des BKC
4 participants
Page 1 sur 1
stincky des BKC
avant tout un grand bonjours ( ou bonsoir vu l heur ) a tous
moi c est stincky , oue j sais vous allez me dire " tu nous apprend rien c est ecrit a coter " ben oui en effet alors soyons plus precis , je joue depuis deux ans au paintball camo , j ai commencer avec un X7 a la salle arcadia avec mes amis les predas , mais tres vite attirer par ce loisir , et ayant reussit a transmetre ce fabuleux virus " paintballistique" a pas mal d amis on a decider de fonder ensemble cette equipe d amis qu est la BKC team ( bras KC) , je joue maintenant avec un DM9 avec loader rotor ( oui je sais certains me diront " bboouuhhh un electro-pneumatique " ,... et oui , et j ai meme pas honte )
voila pour la petite presentation
a peluche
moi c est stincky , oue j sais vous allez me dire " tu nous apprend rien c est ecrit a coter " ben oui en effet alors soyons plus precis , je joue depuis deux ans au paintball camo , j ai commencer avec un X7 a la salle arcadia avec mes amis les predas , mais tres vite attirer par ce loisir , et ayant reussit a transmetre ce fabuleux virus " paintballistique" a pas mal d amis on a decider de fonder ensemble cette equipe d amis qu est la BKC team ( bras KC) , je joue maintenant avec un DM9 avec loader rotor ( oui je sais certains me diront " bboouuhhh un electro-pneumatique " ,... et oui , et j ai meme pas honte )
voila pour la petite presentation
a peluche
Re: stincky des BKC
Bienvenue à bord "Stincky" !!!!Et au plaisir de se rencontrer un de ces 4 sur un terrain pour du boulassage comme on les aime......
Au fait vous avez un forum ???
Au fait vous avez un forum ???
Falconblack- président